Appel à accélérer la recherche sur la HS et à améliorer les soins

Dépasser le fardeau

Il existe une pénurie de preuves de haut niveau guidant notre compréhension de l'épidémiologie, de la physiopathologie et du traitement de l'hidrosadénite suppurée (HS). Malgré une prévalence estimée à 1% dans les populations occidentales et une altération de la qualité de vie dépassant souvent les autres maladies chroniques de la peau, les publications annuelles liées au SH sont loin derrière les publications annuelles pour d'autres maladies de peau courantes et rares (figure A) .1-5 Financement fédéral pour étudier l'HS diminue par rapport au financement d'autres dermatoses cutanées chroniques, avec seulement 0,1% du total des fonds de recherche de l'Institut national de l'arthrite et des maladies musculo-squelettiques et cutanées consacrés à l'HS (Figure, B) .6 D'ici au 31 décembre 2018 , seuls 17 essais cliniques dédiés à l'HS avaient été achevés aux États-Unis et il n'existe qu'un seul traitement approuvé par la Food and Drug Administration (FDA) pour l'HS, comparé à de nombreux essais et à près d'une douzaine de médicaments systémiques actuellement approuvés par la FDA pour le psoriasis . La rareté des connaissances médicales sur la SH et des thérapies efficaces a contribué à la méfiance des patients à l'égard de la communauté médicale et à la réticence ultérieure à rechercher des soins médicaux. Un partenariat avec les patients dans le domaine de la recherche et des soins cliniques est absolument nécessaire pour améliorer de manière significative la vie des personnes atteintes de SH.

Publications et soutien des National Institutes of Health (NIH) pour l'hidradénite suppurée (HS) par rapport à d'autres affections dermatologiques

A, Le nombre de citations annuelles de PubMed pour HS est inférieur à celui d'autres maladies cutanées à médiation immunitaire courantes et rares (1945-2018), date de recherche 31 janvier 2019. B, NIH a accordé 9 subventions pour la recherche HS totalisant 865 321 $, y compris 2 bourses de développement de carrière, 1 bourse de recherche R03 et des programmes de recherche intra-muros. Par comparaison, 4443 subventions pour la recherche sur le psoriasis ont totalisé 1,42 milliard de dollars en fonds NIH. L'Institut national de l'arthrite et des maladies musculo-squelettiques et cutanées a maintenant développé des opportunités de financement spécifiquement pour HS (PA-18-718 et PA-18-719). Total cumulatif des fonds NIH attribués pour 6 recherches sur les maladies de la peau à médiation immunitaire déterminées par la base de données NIH RePORTER, date de recherche le 4 février 2019.

Ces dernières années, les preuves de l'énorme fardeau du SH se sont accrues. Nous avons maintenant des données rétrospectives d'un grand nombre de patients atteints d'HS élargissant nos connaissances sur le fardeau de la comorbidité, comme souligné dans 3 publications récentes de JAMA Dermatology. Dans ce numéro, Chen et Chi7 ont réalisé une méta-analyse de 8 études originales cas-témoins, transversales et de cohorte examinant l'association entre l'HS et les maladies inflammatoires de l'intestin (MICI). Ils rapportent que les patients atteints d'HS présentaient une probabilité significativement plus élevée de maladie de Crohn (odds ratio [OR], 2,12; n = 91 917) et de colite ulcéreuse (OR groupé, 1,51; n = 39 497). Deux études cas-témoins ont démontré une augmentation de la probabilité de MII dans l'HS (OR, 2,16 et 10,0; n = 1642), tandis qu'une étude de cohorte portant sur 14136 participants a révélé que la MII était 5,6 fois plus fréquente chez les patients atteints d'HS que dans la population générale. . Ces résultats épidémiologiques soutiennent les données suggérant qu'il peut y avoir des mécanismes pathogènes partagés par dérégulation immunitaire, et soulignent la nécessité de lignes directrices sur le dépistage des symptômes gastro-intestinaux pour les patients atteints d'HS.

Les associations systémiques avec HS s'étendent au-delà des MII et affectent grandement la santé globale et la mortalité des patients atteints de la maladie. Dans une étude récente publiée dans JAMA Dermatology, Reddy et al ont utilisé l'indice de comorbidité de Charlson (CCI), un instrument qui prédit la mortalité en fonction d'une gamme de conditions comorbides, pour évaluer rétrospectivement le fardeau de la comorbidité chez 5306 patients atteints de SH à partir de données de réclamations américaines importantes. ensemble. Sur la base de leurs analyses, les patients atteints d'HS ont un score CCI moyen significativement plus élevé (CCI = 1,95) que les cohortes de patients atteints de psoriasis (CCI = 1,47) et témoins (CCI = 0,95) appariés à l'âge, au sexe et à la race. 8 Les patients atteints d'HS avec un score CCI de 5 ou plus avaient 4,97 fois plus de chances de mortalité à 5 ans par rapport à ceux avec un score de 0. Ces données soutiennent la prévalence du diabète comorbide dans l'HS tout en révélant une menace mortelle associée précédemment non reconnue comorbidités chroniques qui sont essentielles pour façonner notre évaluation et le traitement de cette population de patients.

Une troisième étude publiée dans la revue est une revue systématique récente et une méta-analyse menée par Machado et al de 10 études originales examinant les comorbidités psychologiques associées à l'HS. Les auteurs ont rapporté que la prévalence de la dépression et de l'anxiété chez 40 307 patients atteints d'HS était de 16,9% et 4,9%, respectivement. La probabilité de dépression chez les patients atteints d'HS par rapport à la population générale était de 1,84. Ces données, en combinaison avec les données alarmantes précédemment rapportées sur les suicides achevés dans la population de patients atteints de SH (rapport de risque = 2,42) 10, soulignent le besoin urgent de reconnaissance et de gestion des comorbidités psychologiques chez les patients atteints de SH.

Des résultats comme ceux-ci provenant de grands ensembles de données et de méta-analyses ont été essentiels pour informer le fardeau de la comorbidité HS, mais sont limités par leur conception rétrospective et leur incapacité à étudier les relations complexes entre les comorbidités et la gravité et la progression de la maladie HS. De plus, il manque des conseils sur la manière de traduire ces résultats en pratique clinique. Bien que les lignes directrices nord-américaines de gestion de la SH 201911,12 constituent une étape importante dans la synthèse des données existantes et orientent les praticiens dans le traitement de la SH, les recommandations sur la gestion de la comorbidité sont brèves et exposent la nécessité de lignes directrices dédiées pour le dépistage de la la morbidité et la mortalité.

En outre, il est urgent de générer de nouvelles connaissances pour faire progresser le domaine et améliorer les soins aux patients atteints de SH. Des études cliniques prospectives qui approfondissent notre compréhension des caractéristiques et de l'évolution clinique de la maladie HS sont nécessaires pour identifier les facteurs pronostiques, comprendre l'hétérogénéité phénotypique et évaluer les résultats à long terme et les effets indésirables des thérapies. Des études translationnelles visant à découvrir l'étiologie de la maladie, à développer des biomarqueurs et des prédicteurs de la réponse au traitement et à identifier des cibles thérapeutiques sont nécessaires pour guider le développement de nouvelles thérapies et améliorer les soins aux personnes atteintes de SH.

Des efforts de collaboration tels que le registre d'observation prospectif multi-institutionnel de l'hidradénite suppurée et le référentiel de biospécimens (HS PROGRESS) ont été développés en réponse directe à ce besoin critique. Conçu comme un puissant partenariat entre les chercheurs et les patients, HS PROGRESS utilise des mesures objectives et subjectives validées et issues d'un consensus d'experts pour collecter systématiquement des données cliniques longitudinales et des échantillons biologiques de patients atteints de SH à tous les stades de la maladie afin d'accélérer la compréhension indispensable de la SH. Les consortiums de collaboration multi-institutionnels comme celui-ci sont une première étape clé dans l'accumulation de données préliminaires importantes et la fourniture de ressources et d'infrastructures pour acquérir des financements, générer des preuves de haut niveau et développer de nouvelles thérapies pour la SH. En outre, en facilitant les essais cliniques et les opportunités de participation à la recherche pour les participants consentants, HS PROGRESS peut également jouer un rôle important dans la correction de la relation fracturée entre la population de patients HS et les communautés médicales.

Maintenant que nous commençons à comprendre le véritable et énorme impact de la SH en termes de prévalence, de dégradation de la qualité de vie et de charge de comorbidité, nous devons élargir nos connaissances pour comprendre comment mieux soigner les patients. Les consortiums de collaboration multi-institutionnels qui exploitent et développent les relations entre les patients et la communauté médicale ont le potentiel d'accélérer considérablement la science et de faire progresser les soins même pour les maladies les plus négligées, et d'améliorer ainsi de manière significative la vie des personnes atteintes de SH.

Auteur correspondant: Haley B.Naik, MD, MHSc, Département de dermatologie, Université de Californie, San Francisco, 2340 Sutter St, MC 0808, San Francisco, CA 94143-0808 (haley.naik@ucsf.edu).

Publié en ligne: 10 juillet 2019. doi: 10.1001 / jamadermatol.2019.1105

Divulgations de conflits d'intérêts: Le Dr Lowes a reçu des honoraires pour sa participation aux comités consultatifs d'AbbVie et Janssen, et des honoraires de consultation d'Incyte, BSN et XBiotech et Almirall, tous en dehors de la présente étude. Le Dr Naik a reçu une subvention d'Abbvie et des honoraires de consultation de 23andme, tous en dehors de la présente étude. Le Dr Naik et le Dr Lowes sont membres du conseil d'administration de la Fondation Hidradenitis Suppurativa (HSF).

Les références

1.

Alavi A, Anooshirvani N, Kim WB, Coutts P, Sibbald RG. Altération de la qualité de vie chez les patients atteints d'hidradénite suppurée: une étude canadienne. Am J Clin Dermatol. 2015; 16 (1): 61-65. doi: 10.1007 / s40257-014-0105-5PubMedGoogle ScholarCrossref

Garg A, Kirby JS, Lavian J, Lin G, Strunk A. Analyse de la population ajustée en fonction du sexe et de l'âge des estimations de la prévalence de l'hidrosadénite suppurée aux États-Unis. JAMA Dermatol. 2017; 153 (8): 760-764. doi: 10.1001 / jamadermatol.2017.0201

ArticlePubMedGoogle ScholarCrossref

Ingram JR, Jenkins-Jones S, Knipe DW, Morgan CLI, Cannings-John R, Piguet V. Étude de liaison de données de recherche sur la pratique clinique basée sur la population utilisant la modélisation d'algorithmes pour identifier le véritable fardeau de l'hidradénite suppurée. Br J Dermatol. 2018; 178 (4): 917-924. doi: 10.1111 / bjd.16101PubMedGoogle ScholarCrossref

Lewis V, Finlay AY. 10 ans d'expérience de l'indice de qualité de vie en dermatologie (DLQI). J Investig Dermatol Symp Proc. 2004; 9 (2): 169-180. doi: 10.1111 / j.1087-0024.2004.09113.xPubMedGoogle ScholarCrossref

Tamási B, Brodszky V, Péntek M et coll. Validité de l'EQ-5D chez les patients atteints de pemphigus vulgaris et de pemphigus foliacé. Br J Dermatol. 2019; 180 (4): 802-809. doi: 10.1111 / bjd.16883PubMedGoogle ScholarCrossref

Karimkhani C, Boyers LN, Margolis DJ et coll. Comparaison de la recherche cutanée financée par l'Institut national de l'arthrite et des maladies musculo-squelettiques et cutanées avec les résultats de 2010 sur la charge mondiale de la maladie. PLoS One. 2014; 9 (7): e102122. doi: 10.1371 / journal.pone.0102122PubMedGoogle ScholarCrossref

Chen WT, Chi CC. Association de l'hidradénite suppurée avec la maladie inflammatoire de l'intestin: une revue systématique et une méta-analyse [publié en ligne le 10 juillet 2019]. JAMA Dermatol. doi: 10.1001 / jamadermatol.2019.0891

ArticleGoogle Scholar

Reddy S, Strunk A, Garg A. Fardeau comparatif de la comorbidité globale chez les patients atteints d'hidrosadénite suppurée [publié en ligne le 17 avril 2019]. JAMA Dermatol. doi: 10.1001 / jamadermatol.2019.0164

ArticleGoogle Scholar

Machado MO, Stergiopoulos V, Maes M, et al. Dépression et anxiété chez les adultes atteints d'hidradénite suppurée: une revue systématique et une méta-analyse [publié en ligne le 5 juin 2019]. JAMA Dermatol. doi: 10.1001 / jamadermatol.2019.0759

ArticleGoogle Scholar

Thorlacius L, Cohen AD, Gislason GH, Jemec GBE, Egeberg A. Risque accru de suicide chez les patients atteints d'hidrosadénite suppurée. J Invest Dermatol. 2018; 138 (1): 52-57. doi: 10.1016 / j.jid.2017.09.008PubMedGoogle ScholarCrossref

Alikhan A, Sayed C, Alavi A et al. Lignes directrices nord-américaines de gestion clinique de l'hidradénite suppurée: une publication des États-Unis et du Canada Fondations de l'hidradénite suppurée: Partie I: Diagnostic, évaluation et utilisation de la prise en charge complémentaire et procédurale [publié en ligne le 11 mars 2019]. J Am Acad Dermatol. doi: 10.1016 / j.jaad.2019.02.067Google Scholar

Alikhan A, Sayed C, Alavi A et al. Lignes directrices nord-américaines de gestion clinique de l'hidradénite suppurée: une publication des États-Unis et du Canada Fondations de l'hidradénite suppurée: Partie II: prise en charge médicale topique, intralésionnelle et systémique [publié en ligne le 11 mars 2019]. J Am Acad Dermatol. doi: 10.1016 / j.jaad.2019.02.067Google Scholar

https://jamanetwork.com/journals/jamadermatology/fullarticle/2737811

Call to Accelerate HS Research & Improve Care

Moving Beyond Burden

 

There is a dearth of high-level evidence guiding our understanding of the epidemiology, pathophysiology, and treatment of hidradenitis suppurativa (HS). Despite an estimated prevalence of 1% in Western populations and quality of life impairment often exceeding other chronic skin diseases, annual HS-related publications lag far behind annual publications for other common and rare skin diseases (Figure, A).1-5 Federal funding to study HS wanes in comparison to funding for other chronic cutaneous dermatoses, with only 0.1% of the National Institute of Arthritis and Musculoskeletal and Skin Diseases total research funds for skin diseases dedicated to HS (Figure, B).6 By December 31, 2018, only 17 clinical trials dedicated to HS had been completed in the United States and there is only 1 US Food and Drug Administration (FDA)-approved therapy for HS, compared with numerous trials and nearly a dozen currently FDA-approved systemic medications for psoriasis. The paucity of HS medical knowledge and effective therapies have contributed to patient distrust of the medical community and subsequent reluctance to seek medical care. Partnership with patients in research and clinical care is desperately needed to meaningfully improve the lives of people suffering with HS.

 

Publications and National Institutes of Health (NIH) Support for Hidradenitis Suppurativa (HS) vs Other Dermatologic Conditions

 

A, Number of annual PubMed citations for HS lags behind that of other prevalent and rare immune-mediated skin diseases (1945-2018), search date January 31, 2019. B, NIH has awarded 9 grants for HS research totaling $865 321, including 2 career development awards, 1 R03 research grant, and intramural research programs. By comparison, 4443 grants for psoriasis research totaled $1.42 billion in NIH funds. The National Institute of Arthritis and Musculoskeletal and Skin Diseases has now developed funding opportunities specifically for HS (PA-18-718 and PA-18-719). Total cumulative NIH funds awarded for 6 immune-mediated skin diseases research determined by NIH RePORTER database, search date February 4, 2019.

 

In recent years, the evidence for the tremendous burden of HS has been mounting. We now have retrospective data from large numbers of patients with HS extending our knowledge about comorbidity burden as highlighted in 3 recent JAMA Dermatology publications. In this issue, Chen and Chi7 performed a meta-analysis of 8 original case-control, cross-sectional, and cohort studies examining the association between HS and inflammatory bowel disease (IBD). They report that patients with HS had significantly increased odds of Crohn disease (pooled odds ratio [OR], 2.12; n = 91 917) and ulcerative colitis (pooled OR, 1.51; n = 39 497). Two case-control studies demonstrated an increased odds of IBD in HS (ORs, 2.16 and 10.0; n = 1642), whereas 1 cohort study of 14 136 participants found that IBD was 5.6 times more common in patients with HS than in the general population. These epidemiologic findings support data suggesting that there may be shared pathogenic mechanisms through immune dysregulation, and highlight the need for gastrointestinal symptom screening guidelines for patients with HS.

 

Systemic associations with HS extend beyond IBD and greatly affect the overall health and mortality of patients with the disease. In a recent study published in JAMA Dermatology, Reddy et al used the Charlson Comorbidity Index (CCI), an instrument that predicts mortality based on a range of comorbid conditions, to retrospectively assess comorbidity burden in 5306 patients with HS from a large US claims data set. Based on their analyses, patients with HS have a significantly higher mean CCI score (CCI = 1.95) than age-, sex-, and race- matched cohorts of patients with psoriasis (CCI = 1.47) and control (CCI = 0.95) patients.8 Patients with HS with a CCI score of 5 or greater had 4.97 times greater odds of 5-year mortality compared with those with a score of 0. These data support the prevalence of comorbid diabetes in HS while also revealing previously unrecognized associated life-threatening chronic comorbidities that are key to shaping our assessment and treatment of this patient population.

 

A third study in the journal is a recent systematic review and meta-analysis conducted by Machado et al of 10 original studies examining psychological comorbidities associated with HS. The authors reported that the prevalence of depression and anxiety across 40 307 patients with HS was 16.9% and 4.9%, respectively. The odds of depression in patients with HS compared with the general population was 1.84. These data, in combination with previously reported alarming data on completed suicides in the HS patient population (hazard ratio = 2.42),10 emphasize the urgent need for recognition and management of psychological comorbidities in patients with HS.

 

Findings such as these from large data sets and meta-analyses have been critical in informing HS comorbidity burden but are limited by their retrospective design and inability to investigate the complex relationships between comorbidities and HS disease severity and progression. In addition, guidance on how to translate these findings into clinical practice is lacking. Although the 2019 North American HS management guidelines11,12 are an important step in synthesizing existing data and guiding practitioners in HS treatment, the recommendations on comorbidity management are brief and expose the need for dedicated guidelines for HS comorbidity screening and referral to appropriate partners to reduce morbidity and mortality.

 

Furthermore, there is an urgent need for the generation of new knowledge to advance the field and improve care of patients with HS. Prospective clinical studies that deepen our understanding of HS disease characteristics and clinical course are needed to identify prognostic factors, understand phenotypic heterogeneity, and assess long-term outcomes and adverse effects of therapies. Translational studies aimed at uncovering disease etiology, developing biomarkers and predictors of treatment response, and identifying therapeutic targets are necessary to guide development of novel therapies and improve care of people with HS.

 

Collaborative efforts like the multi-institutional Hidradenitis Suppurativa Prospective Observational Registry and Biospecimen Repository (HS PROGRESS) have been developed in direct response to this critical need. Designed as a powerful partnership between investigators and patients, HS PROGRESS uses validated and expert consensus-derived objective and subjective measures to systematically collect longitudinal clinical data and biospecimens from patients with HS in all stages of disease to accelerate much-needed understanding of HS. Multi-institutional collaborative consortiums such as this are a key first step in accumulating important preliminary data and providing resources and infrastructure to acquire funding, generate high-level evidence, and develop novel therapies for HS. Furthermore, by facilitating clinical trials and research participation opportunities for consenting participants, HS PROGRESS may also play an important role in mending the fractured relationship between the HS patient population and medical communities.

 

Now that we are beginning to understand the true and tremendous impact of HS in terms of prevalence, quality of life impairment, and comorbidity burden, we must extend our knowledge to understand how to best care for patients. Multi-institutional collaborative consortiums that harness and grow relationships between patients and the medical community have the potential to powerfully accelerate science and advance care for even the most neglected diseases, and thereby meaningfully improve the lives of people with HS.

 

Corresponding Author: Haley B. Naik, MD, MHSc, Department of Dermatology, University of California, San Francisco, 2340 Sutter St, MC 0808, San Francisco, CA 94143-0808 (haley.naik@ucsf.edu).

 

Published Online: July 10, 2019. doi:10.1001/jamadermatol.2019.1105

 

Conflict of Interest Disclosures: Dr Lowes has received fees for participating in advisory boards for AbbVie and Janssen, and consulting fees from Incyte, BSN and XBiotech, and Almirall, all outside the present study. Dr Naik has received grant support from Abbvie and consulting fees from 23andme, all outside the present study. Dr Naik and Dr Lowes are Hidradenitis Suppurativa Foundation (HSF) board members.

 

References

 

1.

 

Alavi  A, Anooshirvani  N, Kim WB, Coutts  P, Sibbald RG. Quality-of-life impairment in patients with hidradenitis suppurativa: a Canadian study.  Am J Clin Dermatol. 2015;16(1):61-65. doi:10.1007/s40257-014-0105-5PubMedGoogle ScholarCrossref

 

Garg  A, Kirby  JS, Lavian  J, Lin G, Strunk  A. Sex- and age-adjusted population analysis of prevalence estimates for hidradenitis suppurativa in the United States.  JAMA Dermatol. 2017;153(8):760-764. doi:10.1001/jamadermatol.2017.0201

ArticlePubMedGoogle ScholarCrossref

 

Ingram  JR, Jenkins-Jones  S, Knipe DW, Morgan  CLI, Cannings-John R, Piguet  V. Population-based Clinical Practice Research Datalink study using algorithm modelling to identify the true burden of hidradenitis suppurativa.  Br J Dermatol. 2018;178(4):917-924. doi:10.1111/bjd.16101PubMedGoogle ScholarCrossref

 

Lewis  V, Finlay  AY. 10 years experience of the Dermatology Life Quality Index (DLQI).  J Investig Dermatol Symp Proc. 2004;9(2):169-180. doi:10.1111/j.1087-0024.2004.09113.xPubMedGoogle ScholarCrossref

 

Tamási  B, Brodszky  V, Péntek M,  et al. Validity of the EQ-5D in patients with pemphigus vulgaris and pemphigus foliaceus.  Br J Dermatol. 2019;180(4):802-809. doi:10.1111/bjd.16883PubMedGoogle ScholarCrossref

 

Karimkhani  C, Boyers LN, Margolis  DJ, et al. Comparing cutaneous research funded by the National Institute of Arthritis and Musculoskeletal and Skin Diseases with 2010 Global Burden of Disease results.  PLoS One. 2014;9(7):e102122. doi:10.1371/journal.pone.0102122PubMedGoogle ScholarCrossref

 

Chen  W-T, Chi  C-C. Association of hidradenitis suppurativa with inflammatory bowel disease: a systematic review and meta-analysis [published online July 10, 2019].  JAMA Dermatol. doi:10.1001/jamadermatol.2019.0891

ArticleGoogle Scholar

 

Reddy  S, Strunk  A, Garg A.  Comparative overall comorbidity burden among patients with hidradenitis suppurativa [published online April 17, 2019].  JAMA Dermatol. doi:10.1001/jamadermatol.2019.0164

ArticleGoogle Scholar

 

Machado  MO, Stergiopoulos  V, Maes M, et al.  Depression and anxiety in adults with hidradenitis suppurativa: a systematic review and meta-analysis [published online June 5, 2019].  JAMA Dermatol. doi:10.1001/jamadermatol.2019.0759

ArticleGoogle Scholar

 

Thorlacius  L, Cohen AD, Gislason  GH, Jemec GBE, Egeberg A.  Increased suicide risk in patients with hidradenitis suppurativa.  J Invest Dermatol. 2018;138(1):52-57. doi:10.1016/j.jid.2017.09.008PubMedGoogle ScholarCrossref

 

Alikhan  A, Sayed C, Alavi  A, et al. North American clinical management guidelines for hidradenitis suppurativa: A publication from the United States and Canadian Hidradenitis Suppurativa Foundations: Part I: Diagnosis, evaluation, and the use of complementary and procedural management [published online March 11, 2019].  J Am Acad Dermatol. doi:10.1016/j.jaad.2019.02.067Google Scholar

 

Alikhan  A, Sayed C, Alavi  A, et al. North American clinical management guidelines for hidradenitis suppurativa: a publication from the United States and Canadian Hidradenitis Suppurativa Foundations: Part II: Topical, intralesional, and systemic medical management [published online March 11, 2019].  J Am Acad Dermatol. doi:10.1016/j.jaad.2019.02.067Google Scholar

 

https://jamanetwork.com/journals/jamadermatology/fullarticle/2737811

Get Updates

Affiliated With

  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest

© 2020 by HS Connect   |  HSConnect.org@gmail.com  |  Hidradenitis Suppurativa Online

PO Box 73244 Puyallup, WA 98373  |  253.256.1579