Je suis David Maddox et j'ai 37 ans de Waterville, dans le Maine. J'ai grandi à Augusta Maine. Je suis actuellement MHRT-1 / CRMA dans un foyer de groupe pour aider les patients de l'hôpital psychiatrique et je suis en 4e année. Je fais aussi de la sécurité de concerts pour lesquels je fais depuis 20 ans. Mes hobbies sont mes voitures; Scion tC 2015 et MINI Cooper S décapotable 2005 et performances améliorées et look extérieur / intérieur. Mon autre passe-temps est la photographie.

Je me suis lancé dans la photographie probablement en 2000. J'étais un lecteur avide de National Geographic et j'admirais TOUJOURS les photos qu'il contient. J'étais un junior au lycée en 2000 et à ce stade, j'étais vraiment intéressé à devenir photographe pour National Geographic. C'est toujours un rêve actuel et j'essaye tous les jours d'acquérir des compétences car ce poste est extrêmement difficile à trouver. Tous les jours je pratique ma photographie dans l'espoir de me construire un beau profil. À cette époque, au lycée, j'ai commencé à avoir ces bosses. Je pensais qu'ils étaient comme des bosses ou des boutons de sueur parce qu'ils n'étaient pas aussi gros. Je n'ai jamais été vérifié en pensant que ce n'était rien. Au fil du temps, j'ai commencé à grossir et à s'épuiser. Après être devenu sexuellement actif, ces bosses empiraient et ne se comparaient pas à ce que j'avais déjà. Je suis alors devenu fatigué en pensant que je pourrais avoir un std de rapports sexuels non protégés. Les années ont passé, de nombreuses bosses, furoncles et douleurs existaient encore plus que jamais. J'avais peur de ce que j'aurais pu avoir si têtu que je ne suis jamais allé chez le médecin et j'ai honnêtement préféré tout ce qui allait avec plutôt que d'être gêné de me faire examiner par un médecin. Cela m'a encouragé à m'efforcer dans la photographie et à faire de mon mieux pour dissuader mon esprit de tout ce que j'avais.

En avril 2018, j'ai eu une fusée de la taille d'un poing à l'intérieur de ma cuisse droite et un demi-poing le long du devant de ma taille. Ces 2 étaient les pires que j'aie jamais eues. J'avais très peur et mes pensées et mes inquiétudes m'ont fait penser à mes 3 enfants. J'ai dû me faire contrôler. J'ai pris rendez-vous avec un médecin et il m'a expliqué ce qu'était HS pour moi. Bien sûr, la nouvelle m'a attristé et m'a rendu très déprimé. Nous avons discuté de ce qui pouvait être fait et le plus logique était de pratiquer une intervention chirurgicale et j'ai accepté. Nous avons terminé l'opération et tout s'est bien passé. Il a vérifié à nouveau mon diagnostic comme HS. Je n'ai jamais parlé à personne de mon problème, pas même à mon fiancé. Après avoir été officiellement diagnostiqué, j'ai cherché sur Facebook des groupes HS et j'en ai trouvé une poignée et à ma grande surprise, il y avait beaucoup plus de gens avec cela que je ne le pensais. Une fois que je me suis ouvert aux gens au sein des groupes, cela m'a donné du courage et j'ai commencé à en parler à une poignée de personnes et à partager mes photos. Mon nouveau rêve à ce stade était de perfectionner ma photographie afin que je puisse éventuellement gagner un peu d'argent sur le côté ainsi que faire un don à la recherche HS.

Tous les jours, je prends des photos où que je sois de tout et de rien. Je trouve que les photos sont une grande évasion de la réalité, surtout avec la façon dont je les retouche et fournissent également une tonne de soleil dans mon cœur et chez les autres. Partout où je regarde, il y a de la beauté dans le monde et chez tout le monde. Nous sommes tous beaux, cicatrices et tout. Je voudrais proposer ma photographie comme une évasion temporaire de la douleur et de la réalité que HS nous apporte. Je continue à combattre le HS au quotidien mais maintenant avec plus de courage et d'inspiration de moi-même et des autres. Je continuerai à montrer au monde mon travail et j'espère collecter des fonds en cours de route pour la recherche et pour aider les autres dans le besoin lorsqu'ils n'ont pas les moyens de me payer de l'aide ou des fournitures du mieux que je peux. Veuillez profiter de ce qui suit et nous contacter si vous souhaitez faire un achat pour une photo en tant que don à HS.

David Maddox MHRT-1 / CRMA

VOIR LES PHOTOS ICI (vous aurez besoin d'un compte google pour voir l'album, ça vaut le coup!)

I'm David Maddox and I'm 37 from Waterville, Maine. I grew up in Augusta Maine. I'm currently a MHRT-1/CRMA at a group home assisting patients from the psychiatric hospital and am going on my 4th year. I also do concert security for which I've done for 20 years. My hobbies are my cars; 2015 Scion tC and a 2005 MINI Cooper S convertible and upgrading performance and exterior/interior looks. My other hobby is photography.

 

I got into photography probably back in 2000. I used to be an avid National Geographic reader and I ALWAYS admired the photos within. I was a junior in high school in 2000 and at this point, I was really interested in being a photographer for National Geographic. This is still a current dream and I try everyday to gain skills as this position is extremely hard to come by. Everyday I practice my photography in hopes to build a beautiful profile. Around this time in high school, I started getting these bumps. I thought they were like sweat bumps or pimples because they didn't get that big. I never got checked thinking it was just nothing. As time went by, I started getting more and they got bigger and drained more. After becoming sexually active, these bumps were getting worse and didn't compare to what I was already getting. I then became weary thinking I might have an std from unprotected sex. Years passed, many bumps, boils and pain still existed worse than ever. I was scared of what I might have so stubborn me never went to the doctors and honestly preferred everything that came with it than be embarrassed by getting checked by a doctor. This encouraged me to strive within photography and to do my very best to deter my mind from whatever it was I had.

 

In April of 2018, I had a fist sized flare on the inner of my right thigh and a half fist sized one along the front of my waist. These 2 were the worst I ever had. I was extremely scared and my thoughts and worries made me think of my 3 children. I had to get checked. I scheduled an appointment with an MD and he explained what HS was to me. Of course the news saddened me and made me very depressed. We discussed what could be done and the most logical was to perform surgery and I agreed. We completed the operation and all went well. He did verify my diagnosis again as HS. I never talked to ANYONE about my problem, not even my fiance. After officially being diagnosed, I searched Facebook for HS groups and found a handful and to my surprise, there were a lot more people with it than I thought. Once I opened up to people within the groups, it built my courage and I started telling a handful of people and sharing my pics. My new dream at this point was to perfect my photography so I could eventually make a little money on the side as well as donating to HS research.

 

Everyday, I'm taking photos no matter where I am of everything and anything. I find that photos are a great escape from reality especially with the way I edit them and also provide a ton of sunshine in my heart and in others. Everywhere I look, there's beauty in the world and in everybody. All of us are beautiful, scars and all. I'd like to offer my photography as a temporary escape from the pain and reality HS brings us. I continue to fight HS on the daily but now with more courage and inspiration from myself and others. I will continue to show the world my work and hopefully raise money along the way for research and to help others in need when they can't afford help or supplies as best that I can. Please enjoy the following and reach out if you'd like to make a purchase for a photo as a donation towards HS. 
 

David Maddox MHRT-1/CRMA

VIEW PHOTOS HERE (you will need a google account in order to view the album, it's worth it!)

Get Updates

Affiliated With

  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest

© 2020 by HS Connect   |  HSConnect.org@gmail.com  |  Hidradenitis Suppurativa Online

PO Box 73244 Puyallup, WA 98373  |  253.256.1579