Inna Kay | Malte

Je souffre d'hidradénite suppurée depuis l'âge de 8 ans. Je ne peux pas dire que je me souviens de ma vie sans les lésions, les poussées et les deux sensations de douleur très différentes. J'ai la chance d'être dans une famille avec des médecins, qui ont compris mon état et ne m'ont jamais fait me sentir différent des autres, car ils cherchaient constamment quelque chose pour me soulager. Bien que la plupart des jours, je suivais ma vie, ignorant ou essayant d'ignorer la douleur, il y avait des jours où regarder mon propre reflet me donnait envie de ramper hors de ma peau.

Je me souviens encore si bien que le pire de ce voyage a été de se faire dire que rien ne pouvait être fait. Ou pour avoir des options qui peuvent fonctionner sur mon HS, mais qui compromettraient mon corps et je finirais par faire face à des conditions sévères et même à des mortelles. Je n'ai jamais opté pour l'un de ces traitements.

Il y a un peu plus d'un an, mes parents ont découvert que l'Institut Eliava recevait toujours des patients pour une phagothérapie. La phagothérapie n'était pas nouvelle pour eux, mais ils pensaient qu'elle était complètement enterrée et ne se trouvait que dans les livres d'histoire. Je suis allé pour une forme générale de traitement, qui était plus un processus d'élimination pour voir, à l'aveuglette, quel phage fonctionnerait et lequel ne fonctionnait pas et en cours de route j'ai trouvé un soulagement.

Les résultats n'ont pas été instantanés et après quelques mois, les phages devaient être changés, mais la douleur avait disparu. Cela fait un peu plus d'un an maintenant et avec la combinaison de phages et de jeûne intermittent, j'ai réussi à atteindre un état de ce que l'on appellerait la rémission dans le monde HS.

Je dirige un blog lifestyle https://www.innakay.blog/ et j'ai décidé de tenir une promesse que je m'étais faite quand j'étais encore enfant. J'ai partagé mon histoire et je continue de partager des mises à jour sur mes progrès. Peut-être que cette thérapie pourrait atteindre quelqu'un et pourrait lui donner un petit soulagement de la bataille en cours avec laquelle il vit.

Courriel: inna@creativedirection.one

Site Web: https://www.creativedirection.one

Blog: https://www.innakay.blog

Inna Kay | Malta

I've had Hidradenitis Suppurativa since the age of 8. I can't say I remember my life without the lesions, flares and the two strikingly different pain sensations. I am fortunate enough to be in a family with doctors, who understood my condition and never made me feel different to others, as they constantly searched for something to bring me relief. Although on most days I would go along my life, ignoring or attempting to ignore the pain, there were days where looking at my own reflection made me want to crawl out of my own skin. 

I still remember, so well, that the worst part of this journey was to be told that nothing could be done. Or to be given options that may work on my HS, but would compromise my body and I would end up facing severe conditions and even life threatening ones. I never opted for any of such treatments. 

Just over a year ago my parents found out that the Eliava Institute was still seeing patients for phage therapy. Phage therapy was nothing new to them, however they thought it was completely buried away and only found in history books. I went for a general form of treatment, which was more an elimination process to see, blindly, which phage would work and which didn't and along the way I found relief.

The results weren't instant and after a few months, the phages needed to be changed around, however the pain was gone. It's been just over a year now and with the combination of phages and intermittent fasting, I've managed to reach a state of what one would call remission in the HS world.

I run a lifestyle blog https://www.innakay.blog/ and decided to upkeep a promise I made to myself when I was still a kid. I shared my story and keep sharing updates on my progress. Maybe, this therapy could reach someone and could give them a little relief from the ongoing battle they live with.

Email: inna@creativedirection.one

Website: https://www.creativedirection.one

Blog: https://www.innakay.blog

Get Updates

Affiliated With

  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest

© 2020 by HS Connect   |  HSConnect.org@gmail.com  |  Hidradenitis Suppurativa Online

PO Box 73244 Puyallup, WA 98373  |  253.256.1579