Tatouages de Guerrier
Certains d'entre nous ont des tatouages comme symboles de notre combat et de nos luttes avec HS. Nous vous encourageons à partager votre tatouage inspiré HS que vous souhaitez partager. Les gens sont toujours à la recherche d'inspiration pour les tatouages HS, partagez le vôtre! S'il y a une signification particulière derrière cela, n'hésitez pas à le partager également!
IMG_7773.jpg
Mélisse

Je trouve le bonheur de toutes les manières possibles, même les jours les plus sombres. Parfois, je m'inquiète de ce que l'avenir réserve à cette maladie, mais je me rappelle de vivre dans le présent et de profiter de la vie autant que possible. Alors à tous les HS Warriors ... restez forts, vous êtes belle et ne laissez personne vous faire sentir différent! Les gens qui n'en ont pas, ne savent pas ce qu'il faut pour survivre! Je vous apprécie tous tellement et toujours reconnaissant d'avoir trouvé des gens comme moi. Quand je me sens mal, je regarde mon tatouage et cela me donne force et espoir. Il représente l'amour de soi et l'acceptation sans peur de la honte N'abandonnez jamais HS WARRIORS

FB_IMG_1608251055823.jpg
Melissa

I find happiness in every way possible, even on my darkest days. At times I worry what the future holds with this disease, but I remind myself to live in the now and enjoy life as much as possible. So to all the HS Warriors... stay strong, you are beautiful and don't let anyone make you feel different!  People who don't have hs, don't know what it takes to survive! I appreciate all of you so much and forever grateful I found people just like myself  When I'm feeling down I look at my tattoo and it gives me strength and hope. It represents self love and acceptance without fear of shame  Never give up HS WARRIORS 

20201217_134245_edited.jpg
Chelsea

J'ai 30 ans et j'ai des H depuis 6 ans maintenant. Je lutte contre la dépression et la confiance en moi depuis un certain temps maintenant. Cette dernière année a été la plus difficile pour moi, surtout avec la confiance en soi et les évasions de plus en plus mauvaises. J'ai eu beaucoup de choses qui m'arrivent dans ma vie que j'ai surmontées, donc obtenir ce tatouage m'a rappelé que je suis un combattant, un guerrier, et il n'y a rien que je ne peux pas conquérir, tant que je ne abandonner .. Quand je suis en bas, tout ce que je dois faire est de regarder en bas et de trouver la force de me relever.

IMG_20180715_164415311.jpg
Lau Hu Mu

J'ai été mal diagnostiquée jusqu'à mes 20 ans, ça a commencé quand j'avais 12 ans, malheureusement les mauvais traitements m'ont conduit à des cicatrices, des dents jaunes (antibiotiques, des tonnes) et des effets secondaires de toutes sortes. Quand j'ai finalement trouvé un bon dermatologue (je suis toujours avec elle, après 17 ans et une rémission), les traitements étaient parfois agressifs mais j'ai trouvé que je m'étais amélioré, sauf pour l'estime de soi et l'acceptation. J'ai finalement accepté, il y a presque trois ans, je ne suis pas parfait, j'ai une peau cicatrisée et des éruptions cutanées et ce n'est pas de ma faute, alors je suis "sorti" sur Facebook, j'ai cherché des groupes d'aide en ligne et j'ai commencé à m'occuper de mon image corporelle, laissant honte corporelle de côté. Pour me rappeler cette énorme étape pour moi, j'ai décidé de me faire un tatouage inspiré du HS en 2018 (deux mois plus tard après avoir publié sur mon état sur Facebook) et sur l'amour de soi, le changement, le lâcher prise et les symboles associés à HS.

FB_IMG_1594330034021_edited_edited.jpg
Kara

Ce tatouage me rappelle ce que HS a causé que j'ai survécu! Les personnes sans HS ne savent tout simplement pas ce qu'il faut pour SURVIVRE. Mais nous, les guerriers, connaissons la lutte pour la survie, que ce soit une septicémie due à HS, ou survivre à des changements de bandages brutaux, ou la dépression causée par cela ou parfois simplement survivre à la journée. C'est un lyrique de la chanson "Warrior" de Demi Lovato qui me tient vraiment à cœur et me rappelle que j'ai survécu à 100% de mes jours jusqu'à présent. Continuez à combattre les guerriers!

unnamed%2520(2)_edited_edited.jpg
Aube

Si cela avait été fait après ma mort il y a 9 ans. J'ai maintenant 50 ans au moment de ce tatouage que je venais de régler 41 et j'avais souffert de hs depuis l'âge de 13 ans. J'ai eu un accident vasculaire cérébral au travail et je fus flamboyant de hs partout, les aisselles, les seins, les cuisses. J'avais une très grosse bosse dans mon sein gauche et j'étais à l'agonie, mais elle devenait de plus en plus grosse, après des années passées avec divers antibiotiques qui n'avaient aucun effet, j'ai abandonné la gp et je les ai traitées moi-même, mais celle-ci c'était le pire de tous les temps, je commençais à avoir l'impression de devenir fou Je perdais de l'énergie et une douleur que je ne pouvais plus supporter alors je suis allé voir mon médecin généraliste et il m'a envoyé directement à l'hôpital dans l'heure où j'étais opéré, il s'est avéré que c'était était si loin dans ma poitrine qu'il était 10 cm plus bas et ne pouvait pas atteindre la surface et était sur le point d'éclater, le médecin a dit qu'une autre demi-heure j'aurais pu mourir car je souffrais des effets de la septicémie et si elle avait éclaté, cela aurait été fatal ', c'était la première fois qu'on m'avait dit que c'était hs, j'ai souffert toutes ces années sans aide alors j'ai fait faire le tatouage avec les mots "personne ne devrait jamais souffrir en silence" mais malheureusement une de ma fille souffre aussi maintenant et un de mes fils

image1 (1).jpeg
Nicki

Refuse de couler.

image0%2520(1)_edited_edited.jpg
Nicki

J'ai eu le ruban bleu sur mon pied car on m'a dit qu'il représentait HS. Être un guerrier HS (le bleu est la couleur de HS au Royaume-Uni).

20191213_200242_edited_edited.jpg
MaKellee

Ce tatouage était un tatouage correspondant que j'ai eu avec mon infirmière qui s'est occupée de moi tout au long de mon voyage (et continue de le faire). C'est simple et rien de spécial, mais c'est tout. Je l'ai également conçu moi-même.

1573408293782_20191108_195428.jpg
Kat

L'hydre représente l'HS et la douleur et la panique représentent un trouble de stress post-traumatique complexe et un trouble d'anxiété généralisé. À bien des égards, j'ai l'impression que mon GAD et mon HS sont connectés. L'anxiété crée du cortisol, ce qui peut me faire exploser. HS me cause de l'anxiété. Peur que quelqu'un le sent. Peur que je bouge mal et déchire une fusée éclairante. Peur que cela finisse par prendre plus de ma vie qu'il ne l'a déjà fait. Cette pièce me donne du pouvoir en ce sens que lorsque les gens posent des questions à ce sujet, c'est une ouverture pour leur dire ce que cela représente. Pour leur parler de HS. Cela me donne du pouvoir sur mon corps, me transformant en toile. 🖤

20191027_234715.jpg
Ashlie

IMG_0642.jpg
Lori

Ceci est mon tatouage inspiré de HS. C'est ma propre conception d'une camisole de force qui symbolise la façon dont HS m'a empêché de profiter de la vie et les ailes symbolisent une guérison pleine d'espoir.

FB_IMG_1567533515673_edited_edited.jpg
Tanja

Initium Novum qui est le latin pour «New Beginnings». Tanja a fait ce tatouage à Tiblisi en Géorgie alors qu'elle était là pour un traitement Phage et a estimé que c'était son nouveau départ. En savoir plus sur le traitement phagique ici.

FB_IMG_1555626176488_edited.jpg
Nichole

Mon tatouage HS définit ce que cette maladie fait à nous, guerriers; les déchirures et les déchirures de la peau et que nos cicatrices peuvent endommager notre peau, mais elles font partie de notre histoire et sont belles!

20190731_172511_edited_edited.jpg
Doug

IMG_20190713_222012_747_edited.jpg
Michael

Warrior Tattoos
Some of us have tattoos as symbols of our fight and struggles with HS.  We encourage you to share your HS inspired tattoo you want to share.  People are always looking for inspiration for HS tattoos, please share yours! If there's a special meaning behind it, please also feel free to share that as well!
2013-02-09 07.51.53.jpg
Lora

I designed this tattoo to remind me to keep going, keep pushing, putting one foot in front of the other and never stop. HS can be so painful but those days where I don't think I can do it. I look down and know I can - just one step at a time. HS may have changed my life since I was 13 years old but it won't stop me from living life. 

image0.jpeg
Jodi

This tattoo is my mantra. Whether it be HS, or any situation I find myself in, it reminds me to push through it and keep going. I also like to think of it as a message to anyone who sees it.

IMG_7773.jpg
Brindley

HS Connect has been such a huge part of my life I decided to get it tattooed on my thigh.  I went from living with HS in secret, like most of us, to becoming an advocate. I have met some of the most amazing people and have had the most wonderful opportunities present themselves.  My life has changed so much since "outing" my HS ; the giant weight I've carried for 29 years has been lifted from my shoulders.

FB_IMG_1608251055823.jpg
Melissa

I find happiness in every way possible, even on my darkest days. At times I worry what the future holds with this disease, but I remind myself to live in the now and enjoy life as much as possible. So to all the HS Warriors... stay strong, you are beautiful and don't let anyone make you feel different!  People who don't have hs, don't know what it takes to survive! I appreciate all of you so much and forever grateful I found people just like myself  When I'm feeling down I look at my tattoo and it gives me strength and hope. It represents self love and acceptance without fear of shame  Never give up HS WARRIORS 

20201217_134245_edited.jpg
Chelsea

I am 30 years old, and I have had Hs for 6 years now. I have struggled with depression and self confidence for awhile now. This past year has been the roughest on me especially with self confidence and the break outs getting worse. I've had a lot of things happen to me in my life that I've overcome so getting this tattoo was a reminder to myself that I'm a fighter, a warrior, and there's nothing I cant conquer, as long as I never give up.. When I'm down all I gotta do is look down and find the strength to get back up. 

IMG_20180715_164415311.jpg
Lau Hu Mu

I was misdiagnosed until I was 20, it started when I was 12, unfortunately the bad treatments lead me to scars, yelliw teeth (antibiotics, tons of it) and  side effects of all kinds. When I finally found a good dermatologist (I'm still with she, after 17 years and one remision) the treatments were aggressive sometimes but I found I got better, except for self-esteem and acceptance. I finally accepted, almost three years ago, I am not perfect, I have a scarred skin and flares and It's not my fault, so I "came out" in Facebook, searched for help groups online and started dealing with my body image, leaving body shame aside. To remind me this huge step for me I decided to get a tattoo HS inspired in 2018 (two months later after I posted about my condition in Facebook) and its about self-love, change, let go, and the symbols associated to HS.

FB_IMG_1594330034021_edited_edited.jpg
Kara

This tattoo reminds me of the things HS has caused that I have survived! People without HS just don't know what it takes to SURVIVE. But us Warriors know the struggle of survival whether it be sepsis due to HS, or surviving brutal bandage changes, or the depression caused from this or sometimes just surviving the day. This is a lyric in Demi Lovato's song "Warrior" that really sticks out to me and reminds me I've survived 100% of my days so far. Keep fighting Warriors!

unnamed%2520(2)_edited_edited.jpg
Dawn

Had this done after I nearly died 9yrs ago. I am now 50 at the time of this tattoo I had just tuned 41 and had suffered with hs since i was 13. I had a stroke at work and was flaring with hs everywhere, armpits breasts stomach theighs. I had a very large lump in my left breast and was in agony, but it was getting bigger and bigger, after yrs of being fobbed of with various antibiotics that had no effect I gave up on gp and dealt with them myself, but this one was the worst ever, I was starting feel like I was going crazy I was loosing energy and pain I could not take anymore so I went to my gp and he sent me straight to hospital within 1hr I was being operated on, it turned out it was so far in my breast it was 10cm down and could not reach the surface and was about to burst, doctor said another half hour I could have died as I was suffering effects of septicemia and if it had burst it would have been fatal', that was the first time I had been told it was hs, I suffered all them yrs with no help so I had the tattoo done with the words " no one should ever suffer in silence" but unfortunately one of my daughter also suffers now and one of my sons

image1 (1).jpeg
Nicki

Refuse to sink.

image0%2520(1)_edited_edited.jpg
Nicki

I got the blue ribbon on my foot as I was told it represented HS. Being a HS warrior (Blue is the color for HS in the UK).

20191213_200242_edited_edited.jpg
MaKellee

This tattoo was a matching tattoo I got with my nurse who cared for me through my whole journey (and still continues to). Its simple and nothing special, but this is it. I also designed it myself. 

1573408293782_20191108_195428.jpg
Kat

The hydra represents HS, and Pain and Panic represent complex post traumatic stress disorder and generalized anxiety disorder.  In many ways I feel as though my GAD and HS are connected. Anxiety creates cortisol, which can cause me to flare. HS causes me anxiety. Fear that someone will smell it. Fear that I'll move wrong and tear a flare open. Fear that eventually it'll take over more of my life than it already has.  This piece gives me power in the sense that when people ask about it, It's an opening to tell them what it represents. To tell them about HS. It gives me power over my body, making myself into a canvas. 🖤

20191027_234715.jpg
Ashlie

IMG_0642.jpg
Lori

This is my HS inspired tattoo. It is my own design of a straitjacket which symbolizes the way HS has kept me from enjoying life and the wings symbolize a hopeful cure. 

FB_IMG_1567533515673_edited_edited.jpg
Tanja

Initium Novum which is Latin for 'New Beginnings'.  Tanja had this tattoo done in Tiblisi Georgia while there for Phage treatment and felt that was her new beginning.  Learn more about phage treatment here.

FB_IMG_1555626176488_edited.jpg
Nichole

My HS tattoo defines what this illness does to us warriors; the ripping and tearing of the skin and that our scars may flaw our skin, but they are a part of our story and are beautiful!

20190731_172511_edited_edited.jpg
Doug

IMG_20190713_222012_747_edited.jpg
Michael