Témoignages de sites Web

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"Je recommanderais cette page à quiconque (médecins, patients et amis / membres de la famille des personnes atteintes d'HS) qui souhaite mieux s'informer sur la maladie."

-Claire

HSConnect.org est un outil précieux pour la recherche et la compréhension du SH. Je recommanderais cette page à toute personne (médecins, patients et amis / membres de la famille des personnes atteintes d'HS) qui souhaite mieux s'informer sur la maladie. Ils ont fait un excellent travail en configurant le site Web, qui est convivial, bien organisé et informatif. Il s'agit d'une ressource extrêmement utile pour les patients HS, car elle rassemble tant d'informations utiles et précises en un seul endroit. Il fournit également des liens vers des groupes de soutien en ligne, ce qui est extrêmement précieux et important pour les personnes qui souffrent de cette terrible maladie, qui provoque souvent la solitude, l'isolement social et une dépression grave. Je suis une autre victime de HS, qui s'est appuyée sur cette ressource et sur les groupes de soutien en ligne, moi-même, pour trouver de l'aide, de l'amitié, des liens et de la compréhension au sein de la communauté HS au sens large. - Claire

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

HS Connect est incroyable à bien des égards. C'est un endroit qui fournit de bonnes informations, des ressources et des soins. Mais la meilleure chose qu'il fait, c'est ce qui est dit dans le nom lui-même. Il aide à connecter les patients HS non seulement en fournissant les choses susmentionnées, mais en les connectant ensemble et en les faisant ne pas se sentir seuls.

- Makellee Kathryn Doty-Robinson

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"Je recommanderais cette page à quiconque (médecins, patients et amis / membres de la famille des personnes atteintes d'HS) qui souhaite mieux s'informer sur la maladie."

-Claire

HSConnect.org est un outil précieux pour la recherche et la compréhension du SH. Je recommanderais cette page à toute personne (médecins, patients et amis / membres de la famille des personnes atteintes d'HS) qui souhaite mieux s'informer sur la maladie. Ils ont fait un excellent travail en configurant le site Web, qui est convivial, bien organisé et informatif. Il s'agit d'une ressource extrêmement utile pour les patients HS, car elle rassemble tant d'informations utiles et précises en un seul endroit. Il fournit également des liens vers des groupes de soutien en ligne, ce qui est extrêmement précieux et important pour les personnes qui souffrent de cette terrible maladie, qui provoque souvent la solitude, l'isolement social et une dépression grave. Je suis une autre victime de HS, qui s'est appuyée sur cette ressource et sur les groupes de soutien en ligne, moi-même, pour trouver de l'aide, de l'amitié, des liens et de la compréhension au sein de la communauté HS au sens large. - Claire

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

Hsconnect.org est ma super autoroute de l'information !!

- Darcey

Hsconnect.org est ma super autoroute de l'information !! Toute question que j'ai sur les pansements, que demander à mon docteur, les médicaments, la guérison naturelle et / ou le traitement ... etc! Tout cela est bien beau. Mais, pour moi, le site Web me fait me sentir plus seul. La lecture des témoignages et des informations d'autres personnes a vraiment aidé avec ma dépression et mon anxiété. Je tiens également à ajouter que ma nouvelle amie Denise m'a tellement aidé ces derniers mois !!! J'envie la sagesse et les informations que cette femme possède !!! J'ai été mis en lumière sur tant de choses pour hs, qui ont aidé ma vie et mon bien-être au quotidien. Pas seulement d'elle mais de ce site Web. Je parle de hsconnect à tout le monde !! Famille, amis, clients au travail. Presque tous ceux qui vont s'asseoir et m'écouter parler. J'ai dit à quelques drs et drs d'en parler également ... ce site Web a été une aubaine pour moi et ma famille et mes amis. Merci à tous ceux qui ont contribué à créer ce qu'il est aujourd'hui. Je suis éternellement reconnaissant. Merci. - Darcey

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

Hsconnect.org est mon site Web pour tout ce qui concerne l'hidradénite suppurée. Besoin d'informations? Il y a des articles et des recherches. Besoin d'un conseil produit? Il y a une page entière de produits que d'autres ont essayés et avec lesquels ils ont rencontré un certain succès. Vous cherchez un dermatologue? Il y a aussi une page pour ça!

- Tara

Hsconnect.org est mon site Web pour tout ce qui concerne l'hidradénite suppurée. Besoin d'informations? Il y a des articles et des recherches. Besoin d'un conseil produit? Il y a une page entière de produits que d'autres ont essayés et avec lesquels ils ont rencontré un certain succès. Vous cherchez un dermatologue? Il y a aussi une page pour ça! Et répertorié par état! Plus important encore, c'est un site en qui j'ai confiance car les créateurs souffrent également de HS et comprennent à quoi cela ressemble. Très chanceux d'avoir trouvé ce merveilleux groupe de personnes dévouées qui ont consacré leur temps et leurs efforts à la création de ce site.

- Tara

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

Félicitations pour le lancement de votre site "HSCONNECT"! Très professionnellement fait et extrêmement utile et informatif. Votre mélange d'informations scientifiques avec la touche personnelle de vos histoires individuelles servira de point d'appui à toutes les personnes souffrant de cette maladie. Continuez votre bon travail.

-UNE. Curcin, MD

"Votre mélange d'informations scientifiques avec la touche personnelle de vos histoires individuelles servira de point d'appui à toutes les personnes souffrant de cette maladie."

-UNE. Curcin, MD

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"En tant que victime de cette affection cutanée chronique, je trouve ce site TRÈS instructif et utile. Surtout les groupes de soutien proposés sur Facebook."

- Keisha

HS connect est un endroit merveilleux pour rassembler toutes les ressources nécessaires pour traiter l'hidradénite suppurée. Ils font des recherches et rassemblent toutes sortes d'informations auprès de vrais patients HS comme moi. En tant que victime de cette affection cutanée chronique, je trouve ce site très instructif et utile. Surtout les groupes de soutien proposés sur Facebook. Merci aux fondateurs de HS Connect, pour toutes vos recherches et la création d'un site Web avec une facilité d'accès à ces recherches, pour des gens comme moi.

- Keisha

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

«HS connect est fondamentalement une bible HS. Il contient tellement d'informations et de conseils indispensables. J'aurais aimé que les médecins le sachent et qu'ils puissent diriger les nouveaux patients diagnostiqués HS vers le site Web, cela aiderait tellement.

- Jessica

J'ai passé de nombreuses nuits à parcourir HS Connect en lisant les deux histoires d'autres guerriers HS et d'autres informations relatives à HS. C'est mon site Web si j'ai des inquiétudes concernant le soin des plaies ou même simplement ce que signifient les mots. Par exemple, j'ai toujours été confus au sujet des différentes étapes et des tunnels, etc. Après avoir lu un article, je le comprends beaucoup mieux et j'ai réussi à catégoriser où j'en suis. HS connect est essentiellement une bible HS. Il contient tellement d'informations et de conseils indispensables. J'aurais aimé que les médecins le sachent et qu'ils puissent diriger les nouveaux patients diagnostiqués HS vers le site Web que cela aiderait beaucoup. Surtout avec l'épidémie croissante d'antibiotiques, tant de gens ne comprennent pas les choix qu'ils ont avec les médicaments à leur disposition et les risques associés aux antibiotiques à long terme. - Jessica

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"... ils m'ont vraiment aidé à me sentir plus en confiance dans la peau dans laquelle je suis même les jours où je veux juste me cacher parce que je me sens si moche."

- Jessica

J'aime la communauté HS dans son ensemble, elle m'a vraiment aidé à me sentir plus confiant dans la peau dans laquelle je suis, même les jours où je veux juste me cacher parce que je me sens si moche. Ce site Web est incroyable (même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour l'utiliser) J'adore voir les photos et les recettes de différents repas anti-inflammatoires qui pourraient éventuellement aider avec cette maladie.J'aime voir juste la communauté parce que c'est déjà assez difficile de se sentir comme personne vous comprendre à cause de la douleur. J'apprécie vraiment la communauté HS.

- Jessica

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"Le site Web HS connect est honnêtement le meilleur site Web HS que j'ai vu en 20 ans."

- Susanne

Le site Web HS connect est honnêtement le meilleur site Web HS que j'ai vu depuis 20 ans. Il couvre tous les aspects de cette maladie, de la recherche et des traitements, à tous les faits que vous devez savoir sur l'hidrosadénite suppurée. Il a aussi tellement d'images et d'histoires qui peuvent être racontées en tant que patient. L'équipe est tellement dévouée et professionnelle. C'est mon site Web pour tout ce qui concerne HS.

- Susanne

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

« J'aime le fait que le site Web ainsi que les groupes FB soient gérés par des patients très compétents qui n'ont aucun lien avec l'industrie pharmaceutique, c'est-à-dire qui ne sont pas parrainés.

- Maria

Hsconnect.org a, avec le groupe Facebook, signifié / signifie le monde pour moi!

J'adore le fait que le site Web ainsi que les groupes FB soient gérés par des patients très compétents qui n'ont aucun lien avec l'industrie pharmaceutique, c'est-à-dire ne sont pas parrainés.

Notre maladie HS n'a pas de remède aujourd'hui et est plus qu'imprévisible. Nous devons lire et apprendre les uns des autres et les soins personnels appropriés sont de la plus haute importance, en particulier dans les pays qui ne sont pas à jour avec notre maladie HS!

La plupart d'entre nous ont été diagnostiqués à tort plus d'une fois, mal traités, etc.

En tant que patient HS aujourd'hui, la connaissance et les bons soins personnels peuvent conduire à d'immenses améliorations.

C'est l'une des raisons pour lesquelles j'apprécie tant le site Web et les groupes FB! Une autre raison est la mise à jour constante de la recherche! De la plus haute valeur pour moi! 💜

Merci à tous pour un travail bien exécuté! Bravo!

-Maria

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"HS Connect est incroyable, plein de

des informations à jour, fiables et honnêtes. "

-Tout est

HSConnect est incroyable, plein de

des informations à jour, fiables et honnêtes. J'ai trouvé que d'autres sites Web sur lesquels je suis allé pour obtenir des informations ne sont pas tout à fait clairs sur ce qu'est exactement la HS et les meilleures options de traitement, par exemple l'utilisation d'antibiotiques et les dangers de le faire. Je suis membre du groupe FB depuis peu de temps après mon diagnostic et je suis honnêtement reconnaissant pour le soutien affectueux de la communauté HS qui traite tous les membres comme une famille.

-Tout est

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

Je suis tellement amoureux de hsconnect.org. Je ne suis diagnostiqué que récemment avec hs bien que je l'ai depuis près de 15 ans. Le site regorge d'informations dont je n'avais aucune idée ... l'équipe de hsconnect fait un travail formidable pour nous tous les malades et je ne sais pas où je serais sans eux.

-Rachel

Je suis tellement amoureux de hsconnect.org. Je ne suis diagnostiqué que récemment avec hs bien que je l'ai depuis près de 15 ans. Le site regorge d'informations dont je n'avais aucune idée. J'ai vu d'autres luttes et je me suis sentie réconfortée par le fait que je ne suis pas seule. J'ai vu des informations qui ne m'est jamais venu à l'esprit mais qui ont pourtant un sens parfait et j'aime le fait qu'elles soient plus à jour que tout autre site d'information. Je m'abonne aux emails et j'attends avec impatience les nouvelles études qui sortent régulièrement. L'équipe hsconnect fait un travail formidable pour nous tous qui souffrons et je ne sais pas où je serais sans eux.

-Rachel

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"Je souffre de cette maladie depuis plus de 30 ans et j'en ai appris plus sur HS ces derniers mois grâce à ce site, que j'ai appris en utilisant divers autres au fil des ans!"

- Renée

J'aime la communauté HS dans son ensemble, elle m'a vraiment aidé à me sentir plus confiant dans la peau dans laquelle je suis, même les jours où je veux juste me cacher parce que je me sens si moche. Ce site Web est incroyable (même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour l'utiliser) J'adore voir les photos et les recettes de différents repas anti-inflammatoires qui pourraient éventuellement aider avec cette maladie.J'aime voir juste la communauté parce que c'est déjà assez difficile de se sentir comme personne vous comprendre à cause de la douleur. J'apprécie vraiment la communauté HS.

- Jessica

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"Ce site Web m'a énormément aidé. Si jamais j'ai des problèmes ou des préoccupations, je viens toujours ici."

- Ashley

HSConnect est incroyable, plein de

des informations à jour, fiables et honnêtes. J'ai trouvé que d'autres sites Web sur lesquels je suis allé pour obtenir des informations ne sont pas tout à fait clairs sur ce qu'est exactement la HS et les meilleures options de traitement, par exemple l'utilisation d'antibiotiques et les dangers de le faire. Je suis membre du groupe FB depuis peu de temps après mon diagnostic et je suis honnêtement reconnaissant pour le soutien affectueux de la communauté HS qui traite tous les membres comme une famille.

-Tout est

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

«HS Connect repose sur de véritables expériences HS. D'autres sites sont créés par des étrangers. Hsconnect est une connaissance de première main de la source.

-Candice

 

HS Connect est mon site Web préféré pour moi-même et surtout pour envoyer des amis ou de la famille. C'est vrai pour moi. Certains de ces sites Web en ligne sont faux et les amis les recherchent alors ne comprennent pas tout à fait l'image complète. HS Connect est fait avec de véritables expériences HS. D'autres sites sont des étrangers. HS Connect est une connaissance de première main de la source. Cela m'a vraiment fait sortir de ma coquille pour parler de moi aux gens parce qu'il y a en fait un excellent site maintenant. Merci à toutes les belles personnes qui ont travaillé si dur pour donner cela à la communauté HS.

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

« J'aime le fait que le site Web ainsi que les groupes FB soient gérés par des patients très compétents qui n'ont aucun lien avec l'industrie pharmaceutique, c'est-à-dire qui ne sont pas parrainés.

- Maria

Hsconnect.org a, avec le groupe Facebook, signifié / signifie le monde pour moi!

J'adore le fait que le site Web ainsi que les groupes FB soient gérés par des patients très compétents qui n'ont aucun lien avec l'industrie pharmaceutique, c'est-à-dire ne sont pas parrainés.

Notre maladie HS n'a pas de remède aujourd'hui et est plus qu'imprévisible. Nous devons lire et apprendre les uns des autres et les soins personnels appropriés sont de la plus haute importance, en particulier dans les pays qui ne sont pas à jour avec notre maladie HS!

La plupart d'entre nous ont été diagnostiqués à tort plus d'une fois, mal traités, etc.

En tant que patient HS aujourd'hui, la connaissance et les bons soins personnels peuvent conduire à d'immenses améliorations.

C'est l'une des raisons pour lesquelles j'apprécie tant le site Web et les groupes FB! Une autre raison est la mise à jour constante de la recherche! De la plus haute valeur pour moi! 💜

Merci à tous pour un travail bien exécuté! Bravo!

-Maria

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"Je ne connais pas une personne dans ma vraie vie avec cette maladie chronique et la solidarité, les conseils, l'amour, la compassion et l'acceptation apportés par le site et le groupe HS ont été tout pour moi."

-Lauren

Je m'appelle lauren, j'ai 24 ans et j'ai souffert de hs pendant une décennie, cela a été ignoré et passé dans le cadre de mon pcos, mais la progression a fait ce qu'elle fait et ici je suis officiellement diagnostiqué le 08/01/2020 a été dit Je l'ai probablement fin 2019. Cela a été dévastateur, isolant, au-delà de l'épuisement et sans fin, je ne connais pas une personne dans ma vraie vie avec cette maladie chronique et la solidarité, les conseils, l'amour, la compassion et l'acceptation apportés par le site HS et le groupe a été tout pour moi, la solidarité guérit et Denise fournit et promeut ces connaissances et cette force. Je suis éternellement reconnaissant pour elle et tous ses guerriers et guérisseurs.

- Lauren

Website Testimonials

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"I would recommend this page to anybody (doctors, patients, and friends / family members of HS sufferers), who wants to better educate themselves about the illness."

-Claire

HSConnect.org is a valuable tool for researching, and understanding HS. I would recommend this page to anybody (doctors, patients, and friends / family members of HS sufferers), who wants to better educate themselves about the illness. They have done a great job setting up the website, which is user-friendly, well-organized, and informative. It is a tremendously helpful resource for HS patients, because it compiles so much helpful and accurate information into one place. It also provides links to online support groups, which is extremely valuable and important for people who suffer from this terrible illness, which often causes loneliness, social isolation, and severe depression. I am a fellow HS sufferer, who has relied upon this resource, and the online support groups, myself, to find help, friendship, connection, and understanding, within the wider HS community. - Claire

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

HS Connect is amazing in so many ways. It's a place that provides good information, resources, and care. But the best thing it does, is what is said in the name itself. It helps connect HS patients with not only providing the aforementioned things, but by connecting them together and making them not feel alone. 

Makellee Kathryn Doty-Robinson

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

Via email to their HS Patients:

Recently we met some very special friends and we couldn't wait to introduce them to you...we're talking about the incredible team at HSConnect.

 

HSConnect is a comprehensive resource that connects people living with HS to solid information, helpful resources, community, and professional care.

These incredible women are heart-centered, compassionate, and smart.
 

They know the science and research.
They know the pain of what you're going through.

 

They only present the best resources to you after they've carefully vetted them.

 

- Dr. Ashley Biscoe, Attune Functional Medicine

HSConnect.org is a valuable tool for researching, and understanding HS. I would recommend this page to anybody (doctors, patients, and friends / family members of HS sufferers), who wants to better educate themselves about the illness. They have done a great job setting up the website, which is user-friendly, well-organized, and informative. It is a tremendously helpful resource for HS patients, because it compiles so much helpful and accurate information into one place. It also provides links to online support groups, which is extremely valuable and important for people who suffer from this terrible illness, which often causes loneliness, social isolation, and severe depression. I am a fellow HS sufferer, who has relied upon this resource, and the online support groups, myself, to find help, friendship, connection, and understanding, within the wider HS community. - Claire

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

Hsconnect.org is my information super highway!! 

- Darcey

Hsconnect.org is my information super highway!! Any question I have about dressings, what to ask my dr, medicines, natural healing and or treatment... etc!  Those are all well and good. But, for me the website makes me feel not so alone. Reading others testimonials and info has really helped with my depression and anxiety. I also want to add that my new friend Denise has helped me so much these past couple months!!! I envy the wisdom and information that this woman has!!! I've been brought to light on so many things for hs, that has helped my everyday living and well being. Not just from her but, from this website. I tell everyone about hsconnect!! Family, friends, customers at work. Just about anyone who will sit and listen to me talk. I've told a few drs and drs to be about it as well..this website has been a godsend for me and my family and friends. Thank you to all who has helped create this to what it is today.  I'm forever grateful. Thank you. - Darcey

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

Hsconnect.org is my go to website for all things hidradenitis suppurativa. Need info? There’s articles and research. Need product advice? There’s an entire page of products that others have tried and have found some success with. Looking for a dermatologist? There’s a page for that too!

- Tara

Hsconnect.org is my go to website for all things hidradenitis suppurativa. Need info? There’s articles and research. Need product advice? There’s an entire page of products that others have tried and have found some success with. Looking for a dermatologist? There’s a page for that too! And listed by state! Most importantly, it’s a site I trust because the creators also suffer from HS and understand what it is like. Very blessed to have found this wonderful group of dedicated people that have put their time and effort into creating this site. 

- Tara

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

Congratulations on the launch of your website "HSCONNECT"! Very professionally done and extremely helpful and informative. Your blend of scientific information with the personal touch of your individual stories will serve as a support point for all individuals suffering from this condition.  Keep up the good work.

-A. Curcin, MD

"Your blend of scientific information with the personal touch of your individual stories will serve as a support point for all individuals suffering from this condition."

-A. Curcin, MD

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"As a sufferer of this chronic skin condition, I find this website VERY informative and helpful. Especially the support groups that are offered over Facebook."

- Keisha

HS connect is a wonderful place to gather all necessary resources for dealing with Hidradenitis Suppurativa. They do research and gather all kinds of information from real HS patients like me. As a sufferer of this chronic skin condition, I find this website VERY informative and helpful. Especially the support groups that are offered over Facebook. Thank you to the founders of HS Connect, for all of your research and creating a website with ease of access to that research, for people like me.

- Keisha

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"HS connect is basically an HS bible. It contains so much needed information and advice. I wish doctors knew about it and could point new HS diagnosed patients to the website it would help so much."

- Jessica

I have spent many nights scrolling through HS Connect reading both stories from other HS warriors and further information relating to HS. It’s my go to site if I have any concerns with wound care or even just what words mean. For instance I’ve always been confused about the different stages and tunnelling etc. After reading through an article I understand it a lot better and I’ve managed to categorize where I’m at. HS connect is basically an HS bible. It contains so much needed information and advice. I wish doctors knew about it and could point new HS diagnosed patients to the website it would help so much. Especially with the rising epidemic of antibiotics, so many people don’t understand the choices they have with what medication is available to them and what the risks of long term antibiotics carry. - Jessica

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"...they have really helped me feel more confident in the skin I am in even on days when I just want to hide away cause I feel so ugly."

- Jessica 

I love the HS community as a whole period they have really helped me feel more confident in the skin I am in even on days when I just want to hide away cause I feel so ugly. This website is amazing (though I have not had much time to use it) I love seeing the photos and recipes of different anti inflammatory meals that could possibly help with this condition I love to see just the community because it’s hard enough feeling like no one understand you because of the pain. I truly appreciate the HS community. 

- Jessica

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"The HS connect website is honestly the best HS website I have seen in 20 years."

- Susanne

The HS connect website is honestly the best HS website i have seen on 20 years. It covers every angle of this disease from research and treatments, to all the facts you need to know about Hidradenitis Suppurativa. It also has so many images, and stories that are relatable as a patient. The team is so dedicated and professional. It is my go to website for anything HS.

- Susanne

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"I love the fact that the website as well as the FB groups are run by very knowledgeable patients that have no connection with the pharmaceutical industry at all, i.e., not being sponsored."

- Maria

 

Hsconnect.org has together with the Facebook group meant/mean the world to me!

 

I love the fact that the website as well as the FB groups are run by very knowledgeable patients that have no connection with the pharmaceutical industry at all, i e not being sponsored. 

 

Our disease HS has no cure today and is  more than unpredictable.  We need to read and learn from one another and correct self-care is of utmost importance, especially in countries that are not up to date with our HS disease!

Most of us have been wrongly diagnosed more than once, wrongly treated etc.

 

As an HS patient today, knowledge and right self-care can lead to immense improvement.

 

That is one reason to why I so much appreciate the website and FB groups! Another reason is the constant update on research! Of utmost value for me! 💜

 

Thank you all for a job well performed! Bravo!

-Maria

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"HS Connect is amazing, full of

up-to-date, reliable and honest information." 

-Allis

HSConnect is amazing, full of

up-to-date, reliable and honest information. I’ve found other websites I’ve been on for information aren’t totally clear on what exactly HS is and the best options for treatment, for example the use of antibiotics and the dangers of doing so. I’ve been a member of the FB group since shortly after I was diagnosed and I honestly am so grateful for the loving support of the HS community who treat all members like family.

-Allis

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

I am so in love with hsconnect.org.  I am only recently diagnosed with hs although I've had it for over almost 15 years.  The site is full of information that I had no idea about...the hsconnect team does a wonderful job for all of us sufferers and I don't know where I would be without them.

-Rachel

I am so in love with hsconnect.org.  I am only recently diagnosed with hs although I've had it for over almost 15 years.  The site is full of information that I had no idea about. I have seen others struggles and felt comforted in the fact that I'm not alone. I have seen information that never occurred to me but yet makes perfect sense and I love the fact that it is more up to date than any other information site out there.  I subscribe to the emails and I look forward to the new studies that come out regularly. The hsconnect team does a wonderful job for all of us sufferers and I don't know where I would be without them.

-Rachel

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"I have had this condition for over 30 years and have learned more about HS in the last few months because of this site, than I’ve learned using various others over the years!"

- Renee

I love the HS community as a whole period they have really helped me feel more confident in the skin I am in even on days when I just want to hide away cause I feel so ugly. This website is amazing (though I have not had much time to use it) I love seeing the photos and recipes of different anti inflammatory meals that could possibly help with this condition I love to see just the community because it’s hard enough feeling like no one understand you because of the pain. I truly appreciate the HS community. 

- Jessica

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"This website has helped me tremendously. If I ever have any issues or concerns I always come here."

- Ashley

HSConnect is amazing, full of

up-to-date, reliable and honest information. I’ve found other websites I’ve been on for information aren’t totally clear on what exactly HS is and the best options for treatment, for example the use of antibiotics and the dangers of doing so. I’ve been a member of the FB group since shortly after I was diagnosed and I honestly am so grateful for the loving support of the HS community who treat all members like family.

-Allis

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"HS Connect is made with true HS experiences. Other sites are by outsiders. Hsconnect is first hand knowledge from the source."

-Candice

 

 

HS Connect is my favorite website to go to for myself and especially to send friends or family to. It is true to me. Some of those online websites are wrong and friends look it up then don't quite get the whole picture. HS Connect is made with true HS experiences. Other sites are by outsiders. HS Connect is first hand knowledge from the source. It really brought me out of my shell to tell people about me because there's actually a great site now. Thanks to all the beautiful people who worked so hard to give this to the HS community. 

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"I love the fact that the website as well as the FB groups are run by very knowledgeable patients that have no connection with the pharmaceutical industry at all, i.e., not being sponsored."

- Maria

 

Hsconnect.org has together with the Facebook group meant/mean the world to me!

 

I love the fact that the website as well as the FB groups are run by very knowledgeable patients that have no connection with the pharmaceutical industry at all, i e not being sponsored. 

 

Our disease HS has no cure today and is  more than unpredictable.  We need to read and learn from one another and correct self-care is of utmost importance, especially in countries that are not up to date with our HS disease!

Most of us have been wrongly diagnosed more than once, wrongly treated etc.

 

As an HS patient today, knowledge and right self-care can lead to immense improvement.

 

That is one reason to why I so much appreciate the website and FB groups! Another reason is the constant update on research! Of utmost value for me! 💜

 

Thank you all for a job well performed! Bravo!

-Maria

Purple%252520-%252520Blue%252520Gradient

"I know not one person in my real life with this chronic disease and the solidarity, advice, love, compassion and acceptance brought from the HS website and group has been everything to me."

-Lauren

My name is lauren, I'm 24 and have suffered with hs for a decade, it was ignored and passed off as part of my pcos, but the progression did what it does and here i am offically diagnosed 01/8/2020  was told i most likely have it late 2019. It has been devastating, isolating, beyond exhausting and endless, i know not one person in my real life with this chronic disease and the solidarity, advice, love, compassion and acceptance brought from the HS website and group has been everything to me, solidarity is healing and Denise provides and promotes such knowledge and strength. I'm forever grateful for her and all hs warriors and healers.

- Lauren